Claire – Paris (75) – janvier 2016

Catherine Parthenay (79)
13 octobre 2017
Christine – La Rochelle (17) – janvier 2016
13 octobre 2017

Claire – Paris (75) – janvier 2016

Après un burn-out sévère, j’ai eu le sentiment qu’on m’accordait une deuxième chance. J’ai mis la pédale douce et revu mes priorités. J’ai alors pris conscience que je vivais dans un appartement sans âme et j’ai eu envie de le reprendre en main pour qu’il m’apporte quelque chose de doux et de chaleureux.

J’ai acheté quelques objets toute seule mais rien ne s’accordait.

Je n’y connaissais pas grand’chose au Feng Shui en vous abordant. Tout ce que j’avais lu me tentait mais à la fois me semblait difficile à comprendre.

Après avoir lu les témoignages de vos anciens clients, j’ai été sensible à ce que certains disaient de vous, de l’efficacité de vos conseils. Alors je me suis jetée à l’eau et je vous ai contactée.

Vous avez joué le jeu. J’ai apprécié votre approche pragmatique de votre art qui semble bien complexe. Vous n’avez pas cherché à trop rentrer dans les détails bien qu’on vous sente passionnée et je vous en remercie car sinon j’aurai été perdue. J’approfondirai par une formation un jour. Mais ce dont j’avais besoin c’était de conseils pratiques que je puisse toute seule réaliser : des transformations faciles et rapides.

Quelques nouvelles de l’état d’avancement : vous aviez défini que c’était dans mon entrée que je devais commencer à travailler. J’ai trouvé la petite console. J’ai débarrrassé tous les livres. Je les ai triés. J’ai rangé mes « livres de chevet » comme vous les avez appelés dans le salon, dans ma zone « Calme et développement ».

C’est surprenant qu’en si peu de temps, on puisse sentir une telle différence. J’adore mon entrée. J’aime rentrer chez moi ! C’est tellement agréable.

J’ai inversé l’espace salon et salle à manger. Transformation à venir dans la salle à manger. C’est bien noté. Je dois trouver le meuble dont on a parlé. Je retiens l’idée. J’ai hâte !

Je me sens bien mieux dans mon salon. Grâce à la lampe que vous aviez conseillé et que je viens d’acheter, ce petit coin est un paradis où j’ai retrouvé le plaisir de lire. J’y passe beaucoup de temps. C’est toujours la même pièce et pourtant elle est métamorphosée.

Très belle année 2016 Carole ! Merci pour tout du fond du coeur. Je continue à vous envoyer des nouvelles.

Amitiés

Claire

Français