Pour celles à qui cela est déjà arrivé, comment vous sentez-vous lorsque vous vous réveillez le matin sans vous être démaquillée la veille ? Comment vous sentiriez-vous si vous deviez vous remaquiller sur ces vestiges de maquillage ? Sortir le soir après une journée de travail avec des vêtements de fête sans vous être douchée ?
Avez-vous déjà réussi une histoire d’amour commencée alors que vous n’aviez pas fait le deuil de la précédente ?
Avant de pouvoir profiter pleinement d’une chose, il est capital de retirer l’énergie ancienne, de faire peau neuve ! De se délester de ce qui nous plombe pour permettre à l’énergie de circuler et de se renouveler sans cesse.
C’est donc pour cela qu’il est indispensable de pratiquer la thérapie du tri avant de penser Feng Shui. Triez, purifiez, feng-shuisez !
Le Feng Shui ne portera ses fruits que sur un espace qui aura été purifié, qui sera sain. Il ne deviendra une ressource qu’à cette condition.
Cerise sur le gâteau : le Feng Shui thérapeutique !
J’utilise les codes et les règles du Feng Shui tout autant que l’inconscient de la personne. Je choisis les objets à la fois pour ce qu’ils sont (couleurs, matière, forme) tout autant que pour ce qu’ils me font (ce qu’ils font résonner en moi, ce qu’ils stimulent). Et enfin, l’environnement devient thérapeutique, il prend soin, catalyse les potentiels des habitants du lieu jusqu’à leur épanouissement.
Vous voulez en savoir plus ? De la curiosité bien placée ! J’ai été interviewée par Stéphanie et vous retrouverez nos échanges sur son blog juste ici :